Costeval

Quoi ?

La Famille Ravoire est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de vins de la Vallée du Rhône et de la Provence. Ils souhaitent développer leur marque de rosé Costeval et ainsi le positionner sur le marché des rosés premium.


Pourquoi ?

Le rosé Costeval connaît déjà un fort succès en France. La Famille Ravoire souhaite donc développer le marketing du produit afin d’exporter son produit aux États-Unis.



En pratique

Costeval, c’est avant tout un savoir-faire, un héritage. C’est une histoire dont les acteurs méritent d’être sublimés. L’identité visuelle de la marque met en lumière les membres de la Famille Ravoire et les fait apparaître comme des joailliers, qui, chaque jour, s’appliquent à travailler leur bijou : Costeval.

liladuquet_costeval_01 2

L'identité

L’identité incarne l’histoire de Costeval. 
Dans le blason, on retrouve le lien entre la mer et la vallée et l’ancrage territorial du Luberon.

L'iconographie

L’histoire de Costeval se raconte au travers de photographies poétiques et colorées, réalisées lors de deux shootings.

La communication

liladuquet_costeval_01-2

Le site web

liladuquet_costeval_01-3

Double-cliquez sur la vidéo pour l’afficher en plein écran !